Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

dimanche 13 juillet 2008

BONNE FÊTE




 13  JUILLET ! C'est la Fête ... de Yaël  et Henri  ( ne cherchez pas Yaël , elle est unique -) , donc Joël fut choisi).
Bonne FÊTE à tous les deux .
Pas de Ecarte , mais ma dernière "oeuvre " rien que pour vous !






lizababeth

5 commentaires:

Isa a dit…

Trè joli, et très féminin, pas sûre qu'Henri y soit sensible ;-) mais Yaël oui : tout en douceur, et en couleurs !!

Anonyme a dit…

très joli en effet pour le peu que je peux en voir...car l'image ne s'affiche pas en grand !
Snif !!!!
Bises

kisaisencore a dit…

Mais ma fifille est revenue du "Nord " Sniff pour elle .
Trop court , elle méritait des vacances plus longues

Anonyme a dit…

Mais non, maman, ils sont à la page aussi dans le Nord !!!!!! J'ai accès à internet ...
Bisous

kisaisencore a dit…

Ouf ! On arrête pas le progrès !
Biz à tout le groupe des canards pas frileux .

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?