Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

mercredi 9 juillet 2008

Scoop du jour !


Le miracle du jour , prête à déguster demain . ça fait des envieux ? 
Les autres ne vont pas tarder...
Je ferai mes commentaires après dégustation .
Bonne soirée à tous .














lizababeth

2 commentaires:

Isa a dit…

ça fait tout chose d'avoir une tomate faite par soi-même !!!
j'ai mangé ma première "mienne" la semaine dernière : je me suis un peu loupée, à trop vouloir les voir pousser, j'ai un peu trop arroser et du coup, un peu farineuse !

mon absence a du leur faire du bien, je te dis ça ce soir

;-)

kisaisencore a dit…

J'ai failli faire comme tes tomates ! Ton absence sur le web.... m'a parue longue ;-)

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?