Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

mercredi 2 juillet 2008

Pas encore SDF ! Juste SP

2 juillet date à retenir !
Les "touristes" sont arrivés . Comme les sauterelles, ou les méduses, il y a des années comme ça.
Hier soirée sympa, avec le concierge et sa femme qui sans logis , pour cause de retraite, leurs clefs rendues  le matin même ont dormi chez moi. 
Ce matin départ 7 h 30 , la journée s'annonçait  sous de bons auspices . Cuisson de quelques kilos de confiture d'abricots, les draps et serviettes de toilette lavés , une copine qui vient voir une amie un étage plus bas , passe un moment avec moi et nous descendons ensemble . Parlote, apéro, je remonte à 12 h 30. Repas sieste ( sacrée) rendez-vous 14 h 30 à Corail. Au moment de partir plus de sac à main ! Farfouillage du Grand Appart ! Rien . 
2 heures passées à la gendarmerie, très instructif !!! Une "volée " de gamins moins de treize ans , que les parents récupèrent pas très stressés , un couple qui se tape dessus ( style tu mettras le voile ou....) le scooter de la coiffeuse voisine, emprunté, un accident route de Carnon ...
Allez j'y suis je continue ? Les extincteurs des garages vidés , mis à terre .
 Les squatters dans les couloirs font du tout en un , repos plus besoin du matin !!!
Venez nombreux , on se sent un peu seuls dans l'été qui commence .
 
,  


lizababeth

8 commentaires:

Isa a dit…

Deux heures seulement, et tellement de choses ! je te propose un truc : tu vas toujours porter plainte pour des trucs de plus en plus compliqués, comme ça tu restes bien longtemps et au bout de six mois tu écris un best seller ! comme ça tu achète un immeuble et ton concierge et sa femme ont à nouveau un logement ;-)

kisaisencore a dit…

Oui super idée !!!!
Mes pensées sont vers Toulouse(3 et 4 ) , demain soir je saurai peut être ?

Isa a dit…

Mes pensées rejoignent tes pensées !

good luck !

Anonyme a dit…

bon mes pensées rejoignent vos pensées sans problème mais y a quoi à toulouse???????? pour la gendarmerie j'en ai une aussi... Luc s'est fait volé sa biasse (sac d'écolier) avec son portable!! alors la biasse ça passe mais le portableuuuu non ça non!!!! alors porte plainte,tel SFR et puis un mec sympa nous tel car il a retrouvé le portable à AIX (bizarre non??) nous dit le porter au commissariat du coin... trop sympa et nous trop content!!! sauf que depuis on attends et... rien!! alors on tel au commissariat et là on tombe sur de vrais benêts c'est incroyable!!! ils comprennent pas notre question donc nous racroche au nez!!!! ha jvou'jure c'est plus comme avant!! allez bises lulu

Anonyme a dit…

Toulouse parle :

oral d'hier : avis favorable de la psychologue (on avait même droit au test de Rorchas en accéléré...)

oral d'aujourd'hui : après un début tendue (moi, pas le début), l'ambiance était plus décontractée sur la fin...mais ça ne veut rien dire !
Ne vendons pas la peau de l'ours, ni les boeufs avant la charrue, ni mardi avant lundi... Arrggghhh ça y est je disjoncte !!!

Résultat le 11 juillet, sauf s'ils nous font le même coup que pour l'admissibilité, où ils ont reporté de 4 jours ! Grrrrrrrrrrrr.....

Bises à vous

Yaël

kisaisencore a dit…

Attendons la fête ... nationale pour lever les couleurs ?
Le 13 ce n'est pas mal, non plus ;-)

Isa a dit…

le 15 je serai sur ce blog ... il a intérêt à être mis à jour fidèlement ! ;-)

Isa a dit…

le 11 ... oupsssss je t'ai collé les jours de retard, d'emblée ! c'est un signe ????

noooooooooon ...

donc rdv le 11 ;-)

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?