Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

vendredi 25 juillet 2008

Salut Marseille

 A nous la Grande Bleue ! 
Je ne sors pas souvent, mais quelle belle balade .
Le trio Palavasien ( chantal, Alain et moi ) émerge du parking , "Place des Huiles" , ça ne s'invente pas . Petit café vespasien du matin . 
A nous les grands voyages ! L'Arabie , l' Afrique et l 'Asie .Le tout en quelques rues .
Déjeuner Kebbab bien sûr et direction le vieux port .
Embarquement immédait pour les îles du Frioul.
Un rocher pelé écrasé de soleil , mais de si belles criques à chaque détours de chemins.
Une bonne réserve d'eau aide bien à grimper. Pour les amoureux de solitude et d'île sans ombre, il y a un T2 à vendre avec jardinet . Quelques " hlm" font un vilaine verrue, sur ce bout de roche en mer . Dommage.
Au retour , arrêt à Martiques , en fête , pour notre passage ? Super ! Que ces jeunes étaient beaux ! Un festival de couleurs . 
Retour vers 1h du matin , prêts à faire de jolis rêves. 
Un peu de repos, avant de repartir, vers Arles , Bellaffaire.
Donc je serai absente , 6 au 12 Août et vous aurez encore des images ! 

PS: impossible de joindre ma vidéo :-( .patience!










lizababeth

2 commentaires:

Isa a dit…

j'adore trop marseille, son petit marché derrière le vieux port, et ses iles du frioul !
tu as du passer une excellente journée ;-)

bisous

Isa a dit…

oh oh, un diaporama en musique ! tu fais ça avec quel logiciel ? ça rend bien !
bisous

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?