Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

lundi 28 avril 2008

Bac -5


Tout le monde n'a pas Bac+5 ! 
C'est quoi ça ? Allez les fortiches en botanique . A qui appartient cette jolie fleur ? 
Si vous répondez bien , vous aurez gagné , un article sur la balade ;-)
(Pas grave faut que j'en fasse un pour le "journal )


lizababeth

9 commentaires:

Isa a dit…

bon je me lance, j'appelle ça un pissenlit et grâce à l'anniversaire de Léa je sais depuis deux jours le dire en anglais : "dandelion"

maintenant, peut-être que vers lunel, ça a un autre nom ... ou c'est pas jaune pipi avant d'être blanc plume ;-)

kisaisencore a dit…

Faux : C'était le piège !
Mais j'attends une réponse de Yaël , puisqu'elle est un peu jardinière .
Jean et Lydie aussi ont une chance ;-)

Anonyme a dit…

C'est un salsifis non ?
C'est pas moi la jardinière, au fait...
En tout cas, jolie photo !
Bisous

Isa a dit…

donc pas un dandelion, ... minc,e j'aimais bien le nom ...

pour ma mère, je me permets de répondre : mauvaise herbe, tu sais, elle plutôt brut de décoffrage ;-)

kisaisencore a dit…

Bravo ! Yaël !
Mère Fière de sa fille ... Pas comme une "dandelion" plutôt comme une "crête de coq " ;-), surtout qu'elle bosse dur, le mois de Mai approchant .
Ha ! Je vais passer une bonne journée .
Donc il faut que je fasse mon article ;-(
Et bravo au jardinier .

Isa a dit…

Merci à Yaël qui m'a poussée à me cultiver : j'ai wikipédié un coup (non, rien de X) et j'ai découvert que les salsifis n'étaient pas seulement ces trucs blancs immondes que ma mère collait dans des beignets bien gras !

un cousin germain du dent-de-lion ;-) c'est pour ça qu'ils se ressemblent tant ;-)

Isa a dit…

Dis donc, il me semble que Yaël a gagné, or tu avais promis un article sur la balade à celui qui gagnait ...où k'il est l'artice ? e-hein, où kil'est ?????

kisaisencore a dit…

Oui , bien sûr , mais j'ai tant de choses à faire ( Fête du travail ) à mon âge ;
Mais au tien on ne perds pas la mémoire ?
"Pan sur le bec " comme ils disent au Canard !

kisaisencore a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?