Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

jeudi 17 avril 2008

Un jour de pluie

Il m'a fallu toute la fin d'après-midi, pour mettre la séquence , envoyée par une amie ! 
mais les images sont tellement belles et j'aime bien le texte . A vous de savourer ? 
Ici c'est le déluge et une mer "océanne" qui monte qui monte !!! 
Pour les futurs vacanciers ... apportez votre plage avec le drap de bain ;-) 
Bonne soirée à tous .
lizababeth

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli bouquet de fleurs que j'aimerai envoyé à certaines personnes! mais ne suis pas encore douée pour ça! comment t'as fais dis donc???? bisous tout mouillés!! il pleut il pleut il pleut........luce

kisaisencore a dit…

Houpp ! Comme dit le prof !
J'ai enregistré , un fichier pps , en quicktime .
Le plus simple je t'envoie le mail de mon amie ;-)
Merci pour les coms gentils en plus.

Isa a dit…

Luce, elle a le coeur grand comme çaaaaaaaaaa

tu regardes friends ? moi, chaque fois que je vois Phoebe, je pense à Luce, même look, même côté déjantée, et même gentillesse ;-)

Anonyme a dit…

phoebe!!????? j'aurai préférée rachel!!! mais bon! j'assume mon côté "dingue" de phoebe qui fait ce qu'elle veut et dis ce qu'elle pense sans se soucier des "ha bon fallait pas dire ça?" .... et merci pour le bon coeur... heuuuuuu pour le look t'es sur Isa??????? luce

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?