Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

lundi 21 avril 2008

Péril jaune !

  Lydie se souviendra .
Depuis "Bertran" on me parle du péril jaune ! Serait-ce qu'il arrive enfin ? 
Les flammes annonciatrices , parcourent le monde .
A chaque carrefour s, montent des cris .
Nous qui mangions , une fois par semaine ( le temps du carême ) un bol de riz ! 
( soit-dit en passant , jamais compris , pourquoi , fallait jeûner, pour que les sous économisés leurs payent du riz ? on aurait pu manger directement des patates ?)
  Voici que nous seront privés des plats : " suzywan", champignons parfumés, faisanderies de poissons , en somme nous voilà, Saké s ! 
Pas marrant d'être un peu bridé dans ses achats exotiques et je n'ai pas parlé des fruits ...
Avec moi dites leurs : Pouce ! Pouce ! et j'espère ne riez pas jaune ? 






lizababeth

4 commentaires:

Isa a dit…

Malgré la fatigue de la journée, tes jeux de mots et jeux de lettres m'ont bien fait sourire, toute seule devant mon écran ;-)

pour suzywan, j'ai trouvé un paliatif : je me suis mise à la cuisine chinoise made home. Rouleaux de printemps et (ok c'est pas chinois) sushi. Résultat : de supers bons petits plats sans avoir à subir la déco kitchissime des "petits chinois" ...`

La semaine prochaine, Nem au programme !

kisaisencore a dit…

Douée en cuisine ?
Je croyais que tu ne savais faire que des salades ;-)
Tu vas me voir "rappliquer"
Alors tu sais tout faire ?
Super woman , toi .

Anonyme a dit…

franchement bravo pour tous tes jeux de mots!!!! c'est génial et marrant! et oui oui Isa sait cuisiné..... les plats tout faits!!! non je rigole les salades elle maîtrise à la perfection et....les apéros aussi!!!! hihihihi! non je la crois volontiers car souvent Léa revient avec de nouvelles recettes made in Isa..... luce

Isa a dit…

Trop forte comme marraine : je lui appris le pain perdu ...
la prochaine leçon : ouverture des huitres ^^^

sinon, pour les sushis, comme dit Luce, c'est un peu de la recette salade apéro tout de même, hyper facile c'est pour ça que je pratique !!!

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?