Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

jeudi 3 avril 2008

Poisson d'Avril ?


Mais non ! Démodé ! 
Je ne dis que des choses vraies ( pas encore scientifiquement  prouvées ) mais ???
Un vent fou en est peut-être l'auteur ? 
Bof si on ne peut plus rêver .
Ma fille a échappée de justesse à la légionellose , des trucs invisibles dans les vapeurs d'eau chaude . Alors pourquoi les petits hommes verts ne viendraient-ils pas me dire bonsoir ? 
Je vous laisse juges. 

lizababeth

3 commentaires:

Isa a dit…

c'est effrayant de vivre à palavas !

ceci dit, si de petits bonhommes verts descendent de cette soucoupe vieux rose, sois là avec ton appareil photo, ça fera une image flashy !

en tous cas, jolie photo, surprenante, et en même temps pleine de charme désuet : ils ne feraient peur à personne tes martiens dans une atmosphère aussi douce ;-)

bisous

Anonyme a dit…

Oh un nuage lenticulaire ! Profitez-en, parait que c'est rare...
Quand à la légionellose, j'allais pas me laisser abattre par quelque chose de minus, non mais ! :-P
Bisou

Isa a dit…

je cours sur google : nuage lenticulaire ... ces petits djeun's, y z-ont toujours un truc nouveau à nous apprendre, zut, c'est les anciens les sages cultivés d'habitude ;-)

félicitations pour ta lutte anti légionellose !

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?