Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques à tous


lizababeth


A tous sous la neige , pluie ou soleil .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sous la pluie pour nous !
Joyeuses Paques !

Isa a dit…

Sous le soleil pour nous ...

Joyeuses Pâques ... avec qq jours de retard !!! mais du chocolat en lapin tout de même, ou du lapin en choc ??? je sais pas, mais je visualise bien !

Isa a dit…

Dis moi : je pars me poser une semaine et toi tu en profites pour rien faire !!!!

un max de colibri pendant ces vacances là, alors forcément, j'ai pensé à toi ;-)

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?