Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

samedi 22 mars 2008

Pâques sous la neige !


Cela me rappelle de un bon souvenir . Les premières Pâques de Yaël . C'était à l'Union les roses étaient sous la neige . Pour elle Pâques était Noël !!! 
Donc nous ne parlerons pas de réchauffement de la planète ( on tient à la bonne santé de Jean ) ;-)
La photo n'est pas de moi , mais je ne résiste pas , elle est trop jolie . 
Indiquez moi , pour les droits d'auteur !                                                   Jean "papy râleur "
lizababeth

3 commentaires:

Isa a dit…

6h du mat, je sors de l'eau (28°) le sable est noir, l'eau turquoise, les palmiers ondulent sous le vent matinal.

6h 30, petit dej' à base de fruits de la passion, melon, mangue ...

et il ? neige ? en france ?????

Anonyme a dit…

Isa c'est petit petit !!! oui il neige à paques chez nous!!! et alors tu as oubliée??? c'est petit jésus qui le veut parce qu'il nous aimeuuuuuuuuuuu!!! enfin bon suis athée alors s'il pouvait faire arrivé l'été ce serait sympa !!!! très jolie photos babeth elle ne viendrai pas deBella??? bises lulu

Isa a dit…

Ah Luce, je découvre, en maillot de bain, ton com' qui me fait HURLER de rire !!! bien sûr que j'oublie !!! tu rigoles !!! le petit jésus il aime aussi les caribéens, et même quelque chose me dit qu'il les aime plus que les bellafairiens MDR

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?