Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

dimanche 9 mars 2008

Ciel gris perle

Je crois qu'il y a des Coeurs derrière les nuages , puisqu'ils pleurent parfois .






lizababeth

7 commentaires:

Isa a dit…

FELICITATIONS !!!!

...


mais qui est le maître qui t'a formée ? ;-)))

kisaisencore a dit…

Speedy petit ! Bien sûr .

Anonyme a dit…

en tout cas moi j'ai adorée la citation!! t merci pour les photos c'est un régal!!! luce

Anonyme a dit…

félicitations, c'est vraiment du bon travail ! j'ai un peu honte du mien. J'espère que tu pourras lire mon message car le dernier que je t'ai envoyé n'est apparemment pas arrivé. à bientôt. biz fanette

Isa a dit…

bravo pour le diaporama, en plus c'est amusant de revoir Yaël toute petite ...

mais j'ai pas tout compris à ta mise en page : le diaporama en haut ... c'est une nouvelle vague ? ;-)

Isa a dit…

Je viens tous les jours vérifier les progrès : je suis un professeur tenace,et quelque chose me dit que depuis un jour ou deux mon élève glandouille (comme ça les profs ne parlent pas comme ça, bien sûr que si, les profs du XXIème siècle disent ce qu'ils veulent)

Allez, on retourne au job ... Fissa !

kisaisencore a dit…

Ho ! Le prof XXI ème ! Hé , les week-end , ça n'existe plus ?
Puis moi j'ai fait un certificat médical : Babeth a trop travailler à son petit jardin suspendu , elle est au repos forcé, pour quelques jours . ;-)
Na !

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?