Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

samedi 15 mars 2008

Attention les yeux ! Fait gris ....

Alors je m'amuse ! Mais non je travaille , madam le prof !
Attention , éloignez les enfants et femmes enceintes .

Il faut "cliquer " sur le titre pour voir la vidéo ! Simple mais fallait y penser.
Même " mon petit bras cassé" n'y avait pas pensé ;-) 





lizababeth

2 commentaires:

Isa a dit…

il manque pas quelque chose ? y a comme un trou : mais FELICITATIONS : tu travailles, tu es pleine de bonne volonté, alors, ne baisse pas les bras, il n'y a qu'en s'accrochant que l'on avance ;-)

COURAGE

Isa a dit…

ok ça marche ... mais : il y a du son ou pas ? si il y a juste ton sourire moqueur planqué derrière ton col roulé ... j'ai tout bon ;-)

bisous

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?