Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

samedi 15 mars 2008

Mon coup de G....


Il existe "Natura 2000"  et une loi " littoral " Donc :
Pour avoir le doux bonheur de déguster , salades estivales sablées , steack de taureaux camarguais , boules de glace iodées . doit-on "tauréer" la plage ( ce qui en reste ) de pieux  pour créer une assise , au joli restau de plage ?


Bonne lecture à tous et je vous attends pour le bronzage



http://www.conservatoire-du-littoral.fr/front/process/Content.asp?rub=8&rubec=101



PS: Pour mon gentil prof : J'ai tenté de mettre 2 liens .








lizababeth

2 commentaires:

kisaisencore a dit…

Houinnnnnnn y a pas de liens :-(

Isa a dit…

Gentil prof en colère : grrrrr

pour les liens :
1 - tu donnes un nom (ex littoral) tu surlignes le mot,

2 - un clic droit et sélectionnes modifier l'url,

3 - et comme tu es prévoyante, tu avais au préalable fait un copié de l'adresse que tu veux mettre en lien, yapul-ka ...

4 - collé ...

essaie encore ;-))))

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?