Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

dimanche 16 mars 2008

la plage

lizababeth

Va- t-il fonctionner mon diaporama ?Il est crée sur Quick Time .

5 commentaires:

Isa a dit…

Il fonctionne super bien de mac à mac ... demande à un pc si c'est aussi bon !

et puis, c'est toi qui l'a fait ? faudra m'apprendre !

kisaisencore a dit…

Attention mes chevilles MDR

Tout simple , sur Iphoto , tu sélectionnes "diaporama" tu clique ( en bas ) sur +et tu ajoutes des photos , qui sont sur ton bureau ( c'est le plus simple ) ou dans ta photothèque .

Anonyme a dit…

BRAVO TON blog est et de + en + joli ... j'adore les photos!! je crois qu'on peux dire merci à Isa de nous avoir donner l'envie de créer nos propres blogs! je trouve ça trop chouette d'aller chez les uns les autres voir comment ils vont et ce qu'ils racontent!! ENCORE BRAVO POUR TON BLOG! luce

kisaisencore a dit…

Merci beaucoup à Luce anonyme ;-) ( j'ai eu du mal moi aussi pour trouver comment choisir une identité) .
Je vais souvent faire la curieuse sur ton blog . Il est vrai, que c'est très sympa d'avoir quelques nouvelles , surtout que je suis une "goulue" de photos .
Bravo à toi .

Isa a dit…

Bravo : une nouvelle version du blog !

mieux disposé,plus "lisible" : tu progresses à vu d'oeil !

Bisous

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?