Un petit livre sépia !

Ma photo
L'avantage du rangement ? Remonter le temps. Sans parler d'une bonne allergie à la poussière.

dimanche 27 avril 2008

jardin suspendu



Pas de jardin ! Mais un balcon ! Presque une serre , vu le nombre de jours de vent , ou il faut laisser les vitres fermées .
Si vous êtes sages , dans quelques temps vous aurez droit à des tomates !!! 
Heureusement que Jean , en dehors de son blog , cultive des pommes de terre ! Nous pourrons ainsi, faire des salades ! J'ai le persil , thym et la menthe aussi .-)





lizababeth

1 commentaire:

Isa a dit…

avec mes poivrons, mes aubergines, mes fraises et framboises, un vrai festin en perspective ;-)

bonne culture !

palavas les flots

palavas les flots
Déjà les glaces étaient un délice ?

Kado pour ISA

Kado pour ISA
bien jolie dame !

Princesse

Princesse
Gentil modèle plein de patience, pour la coiffeuse! Mais , quel résultat!

palavas éternel !

palavas éternel !
?